Chez CRB on est tricoté serré

La nature de notre entreprise fait en sorte que les gars de chantiers et les gens dans le bureau ne se côtoient que très peu même si leurs tâches sont  étroitement liées. La meilleure façon qu’on a trouvé pour palier à cette situation : les activités de team building.

Vous savez, ces moments entre collègues, plutôt informels à l’extérieur du bureau ou ailleurs que sur un toit. Ça peut être aussi bien un 5 à 7 impromptu, qu’une activité planifiée à l’avance.

Comment bien choisir l’activité?

C’est vraiment important que l’activité soit un bon « fit » et qu’elle soit accessible à tous. Chez CRB, on prend les suggestions et ensuite on passe au vote. Cette façon de faire est à la fois démocratique et fait en sorte que le taux de participation est toujours très élevé.

Des activités de team building, il y en a pour tous les goûts. Ici, on aime quand ça bouge et on termine ça avec une bonne bouffe.

Nous sommes allés faire du Rafting et du Karting mais cette année on prend la direction de camp fortune pour aller faire du Zip-line. 

Pourquoi on le fait?

Défi des entreprises - équipe CRBSolidifier le sentiment d’appartenance, passer de bons moments ensemble, sortir de la routine, apprendre à se connaitre davantage, améliorer la communication, il y a pleins de bonnes raisons de planifier des activités entre collègues.

Mais à la base, la vraie raison est qu’on aime avoir du plaisir ensemble. Jugez par vous-même, les photos et vidéos de nos événements sont sur notre page Facebook.