Redéfinir la gestion des toitures commerciales

Les techniques utilisées par les couvreurs ont bien évolué au cours des années. Il en va de même pour la mission de notre entreprise. Lors de la création de l’entreprise, le fondateur, Rolland Boudreault, prônait que « Le meilleur travail à effectuer est toujours celui dont le client a besoin! » Au fil des années, les services de l’entreprise ont commencé à se diversifier pour s’orienter dans les toitures commerciales en plus du résidentiel.

Bien que ce changement de cap vers les toitures commerciales fût une étape importante pour l’entreprise, le tout s’est fait graduellement et sans heurts. Cette diversification a amené la nouvelle équipe de direction à redéfinir la mission de l’entreprise. Cette mission a évolué vers : « Un travail bien fait est une façon de gagner sa vie pour longtemps! »

Gestion des toitures commerciales

Nous croyons qu’il est nécessaire pour une entreprise de s’ajuster en fonction des changements du marché et de son environnement externe.  Chez CRB nous sommes couvreurs de générations en générations. L’évolution de notre mission a été rendue possible car cette mission fait maintenant partie intégrante de nos gènes. Les valeurs du passé sont dans notre ADN. Un legs transmis dans la relève de l’entreprise.

Avec l’arrivée d’une nouvelle génération de couvreurs, la mission est maintenant devenue : « Prendre soins de chaque toiture comme si elle était la nôtre! » Après 3 générations de couvreurs, nous pouvons affirmer sans l’ombre d’un doute que nous possédons une expertise dans la gestion des toitures commerciales . Cette expertise en gestion des toitures commerciales , nous cherchons à la partager avec notre clientèle. Non seulement nous voulons la partager avec vous, mais la gestion de chaque toiture commerciale sera faite comme si elle était la nôtre.

toitures commerciales

Problème de gestion d’un toit plat ? Vous aimeriez connaître d’où proviendra votre prochaine fuite sur votre toiture ?

Demandez qu’un expert inspecte votre toiture gratuitement. Remplissez le formulaire de demande suivant :