"> Couvreur Boudreault, Toiture Gatineau, Ottawa Roofing
  • Your roofing specialist
    for the past 3 generations

A Dynamic Team

Our team is respectful, friendly, punctual, meticulous and safety-conscious. They accept constructive criticism, show initiative and have a positive attitude. We provide them with the skills training to help them achieve their objectives. We are always seeking new ways to help us to be more efficient and thanks to our policy of open communications with our team, we can assure you of quick and well-informed decision-making. Our work standards are continually being revised and we are always on the lookout for innovative technology that would help increase our profitability and the quality of our work.

Our team is fast and efficient

Couvreur Rolland Boudreault is a family-owned roofing business founded in 1972, serving the Outaouais and surrounding markets.

Our team is comprised of highly qualified staff who use state-of-the-art, properly-maintained equipment, that in turn, reduces the amount of physical effort and increases productivity which results in better prices for our valued customers.

Couvreur Rolland Boudreault hold near and dear the values of respect, a sense of belonging and the quality of work performed. Whether it be residential or commercial applications, sloped roof, flat roof, terrace roof, green roof, repair work or preventive maintenance, Couvreur Rolland Boudreault always attempts to exceed your expectations.

You can trust Couvreur Rolland Boudreault, a company that has established a reputation as a leader in the roofing industry.

We hope to have the pleasure of working with you on your next roofing project!

Couvreur Rolland Boudreault looks forward to challenges, innovation and calculated risks. Our reputation of honesty and integrity has been established over several generations and we are proud of our accomplishments. The profit generated ensures our long-term stability, and allows for sustainable development, and respect of the environment.

Our business is customer driven. Customers are treated with utmost respect and we strive to anticipate their every need and to exceed their expectations. We offer optimum quality products and services. The time and energy we invest in the follow-up of our projects is proof of our dedication to customer satisfaction.
We maintain respectful and cordial relationships based on trustworthy and clearly-written agreements. We like to partner with our suppliers when they are competitive and share in our philosophy.

associations, accreditation and training

"> Couvreur Boudreault, Toiture Gatineau, Ottawa Roofing
  • Votre spécialiste en toitures
    depuis trois générations

Une équipe dynamique

Les membres de notre équipe sont respectueux, souriants, ponctuels, rigoureux et conscients de la sécurité. Ils acceptent les critiques constructives, font preuve d’initiative et ont une attitude positive. Nous offrons de la formation à notre personnel pour l’aider à atteindre ses objectifs. Nous sommes à l’affût de toute information pouvant nous aider à nous améliorer et nous la partageons pour favoriser des décisions rapides et une bonne communication. Nous sommes à jour dans nos méthodes et recherchons toujours les nouveautés sur le plan technologique afin d’améliorer notre rentabilité et la qualité de notre travail.

Une équipe rapide et efficace

Couvreur Rolland Boudreault est une entreprise familiale fondée en 1972 et œuvrant dans le domaine de la construction, spécialisée en toiture, dans la région de l’Outaouais et de ses environs.

Notre main-d’œuvre dynamique et hautement qualifiée dispose d'équipements spécialisés bien entretenus permettant d’alléger l’effort physique en augmentant la productivité. Nous pouvons ainsi vous offrir des prix encore plus compétitifs.

Chez Couvreur Rolland Boudreault, le respect, le sentiment d’appartenance et la qualité du travail exécuté sont les critères qui nous tiennent vraiment à cœur. Qu'il s’agisse d’une toiture résidentielle ou commerciale, d’une toiture en pente, d'un toit plat, d'un toit-terrasse, d'une toiture verte, d’une réparation ou encore d’un entretien préventif, Couvreur Rolland Boudreault a comme objectif de surpasser vos attentes.

Faites confiance à Couvreur Rolland Boudreault qui s’est démarqué au fil des années et qui est devenu un chef de file dans l’industrie de la toiture

Au plaisir de travailler ensemble sur votre prochain projet de toiture !

Couvreur Rolland Boudreault valorise les défis, l’innovation et les risques calculés. Notre réputation d’honnêteté et d’intégrité repose sur plusieurs générations et c’est pourquoi nous sommes fiers de nos réalisations. Nous générons des bénéfices pour garantir notre stabilité à long terme tout en visant un développement durable qui respecte l’environnement.

Le client est au centre de nos préoccupations. Il est traité avec respect et nous nous efforçons d’anticiper ses besoins et de surpasser ses attentes. Nous lui offrons une qualité optimale de produit et de service. L’énergie investie dans le suivi des projets confirme notre engagement à ce niveau.
Nous entretenons des relations respectueuses et harmonieuses avec tous les intervenants basées sur la confiance et des ententes écrites claires. Nous recherchons le partenariat avec nos fournisseurs lorsqu’ils sont concurrentiels et qu’ils partagent notre philosophie.

associations, accréditations et formations acquises